Gygan – Stocker et partager des fichiers en illimité

Gygan est un service qui propose un espace de stockage illimité en ligne et la possibilité de partager tous fichiers avec vos amis à une vitesse de transfert maximale.

Gygan est un service plutôt intéressant pour stocker des fichiers en ligne et ensuite les proposer au téléchargement à vos amis.
Gygan se présente sous la forme d’un petit client, qui fonctionne sous Windows, qui permet de gérer ses fichiers , ses téléchargement et ses uploads. Il faudra au préalable créer un compte sur le site de Gygan pour pouvoir accéder à son espace.

Quand on regarde les « features » du service, ça laisse à la fois rêveur et à la fois dubitatif, car on nous propose un stockage illimité, une taille de fichier illimité, tous formats pris en charge, vitesse upload/download max, mais on nous octroie une bande passante de 5Gb au maximum et que 2 Gb de téléchargement par mois. Donc soit j’ai zappé un truc pour les 2Gb, soit c’est vraiment ça et c’est limite, enfin ça me semble peu à la vu des autres caractéristiques du service.

Toujours est il que ça fonctionne plutôt pas mal. J’ai uploadé un petit PDF, c’est vrai que ça va très vite. Si vous souhaitez partager un fichier avec un amis, chaque fichier possède son lien propre, si suffira simplement de le faire passer à votre ami.
Encore un service qui permet d’outre-passer Hadopi, malgré ses petits défauts de taille de bande passante et de limite de téléchargement, à savoir que c’est pour le moment une beta.

à découvrir ici => http://beta.gygan.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 23 juin 2011

    […] Gygan – Stocker et partager des fichiers en illimité […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Gygan – Stocker et partager des fichiers en illimité

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1