Fytch – Commentez n’importe quel site web

Fytch est un bookmaklet qui permet de commenter n’importe quelle page de n’importe quel site web mais également de commenter n’importe quel portion de site web.

Fytch est un service, comme il en existe pas mal, qui permet de commenter n’importe quel site web même si celui ci ne propose pas la possibilité de le faire directement.
C’est à dire que grâce à un lien intelligent, un bookmarklet, vous allez pouvoir commenter n’importe quel site mais également commenter n’importe quelle partie du site (image, bloc de texte, etc…) en quelques clics.

Après la traditionnelle phase d’inscription au service, on vous propose de remplir un peu votre profil histoire que les autres utilisateurs de Fytch sachent qui vous êtes.
Ensuite il suffira de faire glisser le bookmarklet dans votre barre de favoris pour commencer à utiliser Fytch.
Je dois dire que pour retrouver le bookmarklet, j’ai du chercher un moment pour, enfin, le trouver en bas de la page d’accueil, ça c’est le point négatif :p.

Ensuite c’est très simple, vous surfer normalement, lorsque vous voulez commenter un site, vous cliquez sur votre bookmarklet. Une barre devrait apparaitre en haut de la page, des boutons vous permettront de lire les autres commentaires, de commenter la page en cours, de commenter une partie de la page et d’accéder à votre tableau de bord Fytch.
Si vous choisissez de commenter une partie de la page, vous cliquez sur le bouton en question et il suffit de sélectionner l’image, le bloc de texte ou autre que vous souhaitez commenter.

Fytch est plutôt pas mal foutu, mais le soucis de ce genre de service, c’est: vont ils trouver utilisateurs ?

La vidéo de démonstration :

(clic to zoom)

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://fytch.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Fytch – Commentez n’importe quel site web

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0