Fyels – Partager des fichiers jusqu’à 9Go d’un simple glisser / déposer

Fyels est un service en ligne de partage de fichiers qui permet d’échanger des fichiers dans la limite de 9Go chacun pour un espace de stockage illimité.

Encore un outil intéressant pour échanger et stocker toutes sortes de fichiers en ligne, c’est Fyels.
En effet, un simple compte Twitter est requis pour débloquer l’utilisation, ce qui permet aussi d’avoir une authentification en cas de partage de fichiers illégaux. (encore que, un compte Twitter bidon, faut pas longtemps pour en créer un, enfin j’dis ça…)

Une fois connecté via votre compte Twitter, on vous annonce la couleur, partage de fichier jusqu’à 9Go chacun pour un espace illimité, du bonheur. Il y a tout de même un astérisque sur le illimité, ça doit donc être de l’illimité limité comme savent le faire nos providers téléphonique.
Ensuite, un simple glisser/déposer permet d’envoyer votre fichier en ligne. Autre chose intéressante, c’est que Fyels dispose d’un player audio, vidéo et d’un viewer de photo.
Vous retrouverez tous vos fichiers sur votre page d’accueil Fyels pour les télécharger, partager, etc.

Une chose à savoir également c’est que lorsque vous envoyez des fichiers sur votre compte fyels, ceux-ci sont disponible pour tous le monde car votre compte disposera d’un url de la forme: votre-compte-twitter.fyels.com, et sur cette url tous le monde peux voir et télécharger vos fichiers. Je mettrais ça dans les points négatif de l’outil.

Un outil simple et efficace comme je les aime.

à découvrir ici: http://fyels.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Fyels – Partager des fichiers jusqu’à 9Go d’un simple glisser / déposer

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0