Funnel.fm – Un concurrent pour blip.fm ou pas ?

Funnel.fm est un service en ligne qui permet de rechercher, d’écouter de la musique et de la partager avec votre communauté sur Twitter.

Funnel est un mashup qui combine last.fm et youtube (et peut être d’autres d’ailleurs) qui permet de rechercher, écouter et partager de la musique sur Twitter. Exactement ce que fait Blip.fm en ce moment.
La différence c’est que pour le moement Blip.fm permet d’envoyer ses blips sur d’autres plateformes que Twitter et offre un peu plus de fonctionnalités.

Funnel.fm, lui, va droit au but en quelque sorte, l’interface est très simple, un champ de recherche, on écoute les morceaux et on partage d’un clic celui de son choix. Vous pourrez rechercher des utilisateurs de Funnel, voir la timeline public ou simplement la votre.
Des widgets sont également disponible, mais j’ai pas l’impression qu’il fonctionnent très bien, il faut dire que Funnel est encore en beta.

Une chose qui est pas mal, c’est qu’il est possible d’éditer ses messages musicaux et à chaque message, il y a un petit bouton bio sur la droite qui permet de lire la biographie de l’artiste.

Place aux screenshots de Funnel.fm:
(clic to zoom)

(clic to zoom)

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://www.funnel.fm

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Flameboy dit :

    Merci pour l’info, je crois que je vais aller faire un tour sur ce nouveau service, l’interface à l’air sympathique. 🙂

  2. Sylvain dit :

    @Flameboy, c’est sobre et simple, je le trouve sympa comme service 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Funnel.fm – Un concurrent pour blip.fm ou pas ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2