Flotzam – Vos réseaux sociaux en fond d’écran

Flotzam est une application qui permet de suivre ses réseaux sociaux en fond d’écran ou plutôt façon économiseur d’écran sous Windows.

Flotzam est une application plutôt sympathique, grâce à laquelle vous allez pouvoir suivre, via des fenêtres défilantes, vos réseaux sociaux préférés sur votre écran.

Tout d’abord, il faut savoir que Flotzam requiert Silverlight et le framework .net 3.5 pour fonctionner, ce qui sous entends que ça tourne que sous Windows.

Flotzam est configuré par défaut en plein écran, mais il faut savoir que l’application est « fenêtrable », plusieurs thèmes graphique sont disponible ( il y a même un thème optionnel Tetris téléchargeable sur la page d’accueil de Flotzam), on peut réglé le flux des fenêtres, etc..

Flotzam prend en charge Twitter, Facebook, Youtube, Flickr, Digg et des flux RSS.
Pour les options Twitter, vous allez pouvoir suivre votre timeline Twitter, mais aussi un utilisateur en particulier et même faire une veille sur des mots clés précis.
Pour Digg, il y a aussi pas mal d’options pour suivre tout ce qui passe sur Digg ou seulement une seule catégorie, les derniers posts, etc.

(clic to zoom)

à découvrir ici => http://flotzam.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Valoche dit :

    Ca n’arrête jamais les nouvelles applis autour des médias sociaux. Celle-là a l’air pas mal.
    Mais je ne me lasse pas des trouvailles le plus souvent totalement inutile.
    Mais avec Twitter on est particulièrement servi dans le n’importe quoi.

  1. 4 décembre 2009

    […] Flotzam : application qui permet de suivre ses réseaux sociaux en fond d’écran ou plutôt façon économiseur d’écran sous Windows. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Flotzam – Vos réseaux sociaux en fond d’écran

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2