FilePunch – Tout télécharger à une vitesse fulgurante

FilePunch est un intermédiaire entre vous et les plateformes de partage de fichiers en direct download les plus connues et vous offre une vitesse de téléchargement in comparable, le soucis c’est que le service est payant.

filepunch

Une fois n’est pas coutume, j’ai testé un service payant mais que j’estime de qualité, ce service c’est FilePunch. Imaginez pouvoir télécharger des fichiers de presque n’importe quelle plateforme de partage de fichiers sans avoir besoin de compte chez eux et avoir une vitesse de download impressionnante, c’est grâce à FilePunch que c’est possible.

Pour utiliser FilePunch, il faudra s’enregistrer. Une fois fait et validé, il suffit simplement de coller l’url de votre fichier dans le champ prévu et un lien de téléchargement vous sera fourni. Il ne reste plus qu’à télécharger votre fichier via FilePunch. J’avoue avoir été surpris de la vitesse de téléchargement, j’ai une très petite connexion et malgré tout je n’avais jamais vu des vitesse pareilles.
FilePunch prend en charge RapidShare, MegaUpload, Hotfile, FileServe, DepositFiles et j’en passe.
Niveau tarif, c’est 9.99$ par mois pour une limite de 100Go, c’est un peu cher mais vous économisez les abonnements (si vous en avez) chez les hébergeurs de fichiers et vous gagnez en rapidité, à vous de voir.

filepunch 2 700x533

à découvrir ici: http://filepunch.me

share small

Vous aimerez peut-être:...

4 Responses

  1. iMeee dit :

    C’est loin d’être le premier service qui propose ça. Il y a Real Debrid aussi qui propose ça pour bien moins cher (paiement par durée et non par volume).

  2. Sylvain dit :

    Je n’ai jamais dit que c’est le premier du genre, j’ai juste dit que je l’estime de qualité :)

  3. Igor dit :

    Tout a fait d’accord pour le moyen de payement. Mais fast-devrid c’est la référence :P

  4. Thomas dit :

    J’utilise Real Debrid aussi mais bon si ca permet de dl plus vite je suis preneur ! Donc, au final, c’est bien un article intéressant pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>