Fetch.io – Télécharge et stream tes médias

Fetch.io est un service en ligne qui permet de récupérer des fichiers sur les plateformes de partage de fichiers et de streamer ces même fichiers pour les visionner directement depuis votre navigateur sans les télécharger sur son ordinateur.

Voila un service sympa, surtout pour nous les français, qui va télécharger à votre place des fichiers, les stocker en ligne et vous permettre de les regarder en streaming depuis votre navigateur. C’est aujourd’hui possible grâce à Fetch.io.

En effet, Fetch.io est compatible avec de nombreuses plateformes de partage de fichiers tel que rapidshare, megaupload, easyshare, mediafire, et j’en passe. Vous allez pouvoir récupérer tous les fichiers que vous souhaitez depuis ces plateformes vers votre compte Fetch.io.
Vous aurez droit à 20Go de stockage gratuit à l’inscription.
Ensuite, il suffit simplement de coller les URL des fichiers que vous voulez récupérer dans l’outil, d’attendre quelques minutes le temps que le téléchargement débute et ensuite encore quelques minutes le temps du téléchargement. La vitesse de transfert monte assez facilement 4Mo / seconde.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement et de visionner votre média.

à découvrir ici: http://fetch.io

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Fetch.io – Télécharge et stream tes médias

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
0