Eyeooo – Naviguez sur trois sites dans la même fenêtre

Eyeooo est un service en ligne gratuit qui permet de naviguer sur trois sites simultanément dans la même fenêtre de votre navigateur, un bon outil pour comparer ou monitorer par exemple.

Il existe, aujourd’hui, des extension permettant de fractionner la fenêtre de votre navigateur mais aussi des services en ligne gratuits et c’est le cas de Eyeooo.

Avec Eyeooo vous allez pouvoir visionner jusqu’à trois sites dans votre fenêtre de navigateur.
Pour cela, trois dispositions vous seront proposées: 2 sites en découpage vertical, 2 sites en découpage horizontal et 3 sites avec découpage en bandeau en haut et découpage vertical dessous pour les 2 autres (voir capture).

Ensuite, indiquez simplement les urls des sites et envoyez. Il faut savoir que les séparateurs sont ajustables au besoin avec la souris.
Un outil idéal pour du développement web en ligne, pour faire du monitoring ou bien pour comparer 2 sites par exemple.

à découvrir ici: http://www.eyeooo.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Dupont dit :

    Super pratique ! C’est exactement ce qu’il me fallait ! Quand je travaille, j’ai besoin de toujours garder au moins 2 ou 3 fenêtres ouvertes pour faire des comparaisons ou des copier/coller, et minimiser les fenêtres n’est pas pratique du tout. Ça va vraiment me faciliter la vie, il fallait y penser ! 🙂

  1. 10 juin 2011

    Revue de liens #17…

    Qu’ai je donc déniché de bien intéressant ou révolutionnaire dans les profondeurs du web ces jours-ci ? Allez, j’ouvre bien grand mes trois yeux pour cette édition printanière. Une idée forte que j’ai déjà évoquée en ces pages, à savoir que Twitter….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Eyeooo – Naviguez sur trois sites dans la même fenêtre

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2