Extension Factory – Créer une extension de son blog compatible avec tous les navigateurs

Extension Factory est un outil en ligne gratuit qui permet de créer une extension pour navigateurs web de son blog ou de son site web très simplement.

Voici un petit outil sympa qui peut se rendre intéressant pour les webmasters, éditeurs de blog, etc, mais aussi pour le simple lecteur qui pourra lui aussi créer l’extension de n’importe quel site sans en être le propriétaire, tout ça grâce à Extension Factory.

Par contre, l’utilisation relève de la maternelle, donc si vous n’avez pas le niveau passez votre chemin :).
En effet, il suffit de coller l’URL d’un site web et c’est terminé, votre extension est généré instantanément et on vous fourni le lien d’installation. Il faut savoir que Extension Factory est compatible pour Firefox, Chrome, Internet Explorer et Safari.

Si vous êtes le webmaster d’un site, un script permettant de fournir au visiteur de votre site le lien d’installation pour son navigateur vous sera également fourni. La customisation dudit lien est possible aussi, jetez un oeil en haut de la colonne latérale, j’ai placé le script. Le script étant malin, le logo de votre navigateur changera en fonction du navigateur utilisé.

Voila le résultat sous Chrome:

à découvrir ici: http://builder.extensionfactory.com

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. 29 juin 2011

    […] Retrouvez d’autres articles au sujet d’Extension Factory sur les blogs Tendancecom, Marketing et Technologies, Fredzone ou encore SlyDnet. […]

  2. 26 avril 2014

    […] source. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Extension Factory – Créer une extension de son blog compatible avec tous les navigateurs

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2