Everyday.me – Votre journal intime dans les nuages

Everyday.me est un service web qui offre la possibilité de créer un journal intime numérique en capturant tous les petits moments de la vie pour les conserver en ligne et de façon privé.

Everyday.me est la solution numérique qui devrait remplacer le bon vieux journal intime papier (quoi que ?).
Disponible à partir de n’importe quel terminal disposant d’un accès internet, il va être possible de figer des instants de vie avec son mobile ou depuis son ordinateur et de les stocker dans le cloud.
Il sera possible de lier ses comptes Facebook, Twitter et Instagram pour maximiser les sources de contenu.

Everyday.me n’est pas encore ouvert au public et il me semble que la beta privé n’est pas non plus disponible, mais vous pouvez dés à présent vous inscrire pour être les premiers à utiliser le service.

à découvrir ici: http://everyday.me

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. random dit :

    Hello,
    Même si cela ne me correspond pas vraiment, l’idée est très sympa et je ne manquerai pas d’aller jeter un coup d’oeil de plus prêt une fois que le service sera disponible. Par contre je connais quelques personnes qui risquent d’adorer 😉

  2. naruto dit :

    Ce qui est intéressant si j’ai bien compris (?), c’est que cela restera quelque chose de personnel qu’on ne diffusera pas à tout va auprès des autres et qui restera donc privé. Je trouve le système sympa de pouvoir garder des petits passages de sa vie de cette manière, en espérant bien sur que le service dure le temps d’une vie…

  3. Sylvie dit :

    Ma nièce va adorer le concept !
    Elle qui est fana de choses numériques et qui passe son temps à photographier ses voyages, elle va pouvoir conserver ses écrits illustrés dans ce merveilleux programme, et l’ouvrir, telle la boite de Pandore !
    Merci pour le partage 🙂
    Je vais lui transmettre le lien de ce pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Everyday.me – Votre journal intime dans les nuages

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
3