Burstn – Un concurrent de Instagram ?

Bursnt est un outil de partager des photos via un iphone à la façon de Instagram ou même de twitpic mais avec une orientation de galerie photos / portfolio.

Petit utilisateur de Instagram (très petit), j’ai vu passer le lien de Burstn et j’ai rapidement tester l’application pour voir un peu si Instagram à du soucis a se faire ou pas.

Après la rapide phase de création de compte, installation de l’application j’ai vite déchanté en voulant prendre la 1er photo car l’autofocus ne fonctionne pas, il n’est pas possible de cibler la zone ou on souhaite faire le point :/

Ensuite, il est possible de faire une petit note qui va avec la photo et on la partage sur sa timeline Burstn et si on le souhaite sur Twitter et/ou Facebook.
L’interface web est plutôt moderne à la façon d’une galerie photo ou d’un portfolio aucune comparaison avec l’interface d’Instagram qui, lui, est plutôt orienté ancien polaroïd et ses filtres qui vont bien.

à découvrir ici: http://burstn.com

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. bibousiq dit :

    Franchement, ça commence un peu à me lasse de voir autant d’articles consacrés aux applications sur iOS et d n’en voir que très peu sur Android quand il s’agit de photographie.
    Mais c’est vrai que vous n’y êtes pour rien. C’est juste que je trouve cela dommage…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Burstn – Un concurrent de Instagram ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1