twitterFlux RSS de SlyDnetNewsletter de SlyDnet

BudUrl – URL personnalisées très intéressantes

BudUrl permet de raccourcir des URL mais aussi d’offrir des statistiques sur les liens que vous partager et ce n’est pas tout.

budurl.png

BudUrl
est un service d’url personnalisées mais qui offre des services supplémentaires.
Vous pourrez voir des statistiques des url que vous aurez créée avec BudUrl mais aussi en apprendre sur les visiteurs qui cliquent dessus.
A savoir l’adresse IP et le site référant, ça permet aussi de voir la propagation de l’url par exemple.

Un bookmarklet est disponible, histoire de gagner du temps, voici la vidéo de démonstration du site :


BudURL Demo from Andy Meadows on Vimeo.

budurl2.png

à découvrir ici => http://budurl.com


S'abonner à la newsletter par email:
  • Le bookmarklet (et les stats éventuellement) peuvent être intéressantes , bon pour les stats il faut créer un compte, se « logguer », dommage qu’il n’y ait pas plus simple (séquence je râle là tout de suite Razz).
    Sinon côté court il y a plus court…et puis comme j’aime bien savoir ce qu’il a derrière les url raccourcis j’ajouterais en complément un longurl (trouvée chez papygeek) Wink

  • moi j’aime bien http://petiteadresse.com

Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet via son flux RSS 2.0.