Book My Cloud – Le stockage dans le cloud sans limite

Book My Cloud est un service gratuit de stockage de fichiers en ligne qui offre un espace illimité et la possibilité de partager ses documents avec ses amis.

Book My Cloud arrive dans la place des services de cloud en jetant un bon gros pavé dans la marre, car il propose un espace de stockage illimité pour toutes sortes de fichiers.
Pas besoin d’installation de logiciel, tout se passe en ligne sur une interface sobre et épuré.
On drag n’ drop ses fichiers pour les ajouter à son disque dur virtuel ou à l’ancienne en cliquant sur Transférer. Création de répertoire, édition de document, tout y est.

Un point intéressant de Book My Cloud, c’est qu’il est possible de partager son espace de stockage avec ses amis, si vous voyez ce que je veux dire 🙂

à découvrir ici: http://bookmycloud.com

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. foot dit :

    Salut,
    Comme aurait dit feu Steeve Jobs: « C’est une révolution ». ^^
    C’est clair que m’a l’air très bien ce service, en plus ça fait un moment que je pense à stocker sur le cloud vu que je sens que ma bécane va bientôt me lâcher, c’est la bonne occasion peut-être, je vais aller sur le site pur voir ça de plus près.

  2. Bonjour,
    Je vais tester cette solution, j’utilise un autre service dont je tairai le nom qui ne me satisfait pas du tout, donc pourquoi pas cette alternative qui m’a l’air très bien.

  3. Cet outil semble avoir tout pour plaire sur le papier, ma curiosité a été titillée, en plus j’aime bien les interfaces simples, il va falloir que je prenne le temps d’aller sur leur site. En tout cas merci pour le tuyau 😉

  4. 5pif2 dit :

    c’est marrant ça ressemble trait pour trait à ajaxplorer qui permet justement de ce fabriquer son cloud à la maison. >> http://ajaxplorer.info/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Book My Cloud – Le stockage dans le cloud sans limite

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
4