Aujourd’hui on a #Bsafe #Gfycat #Viddme et #Inconnus

Aujourd’hui on va commencer par le truc le plus sérieux du jour à savoir Bsafe.
Bsafe c’est une application mobile qui permet tout un tas de choses dans un optique de sécurité personnel. On crée sa petit communauté avec ses contacts familiaux et amis, par exemple, et ensuite on peut les prévenir d’un « clic » en cas d’urgence, on peut être géolocalisé vite fait et pleins d’autres choses.

Le truc amusant c’est le « Fake Call », on prédéfini une fréquence (toutes les 5 minutes, 60 minutes, etc) pour faire sonner son téléphone ce qui nous offre une excuse pour s’éclipser en cas de besoin.

bsafe

On enchaîne avec Gfycat, le truc qui permet de convertir une vidéo Youtube en Gif animé. T’y vois aucun intérêt ? moi non plus. (les mecs nous font croire que c’est pour économiser de la bande passante…)

Ensuite, chez l’auvergnat, on a vu Vidd.me, l’application qui permet de poster des vidéos anonymement ou presque. Pas de compte, pas de mail, pas d’identifiant, t’envoies la vidéo, on te file un lien que tu files à tes potes, tu suis le fil ?
Je sens qu’on va trouver une déferlante de vidéos pas très catholiques mais c’est leurs problèmes.

Et on fini pas le plus drôle, toujours au même endroit, c’est l’intégrale des Inconnus disponible gratuitement sur Myskreen. Comment ça t’étais pas né ? S’pas grave, vas-y voir, c’est d’actualité 😉

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Eric dit :

    Excellent la première appli Bsafe ! Je vais tester ça sur mon Galaxy

  2. laurent dit :

    je l’utilise depuis deja quelques mois c’est top !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Aujourd’hui on a #Bsafe #Gfycat #Viddme et #Inconnus

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
2