Aujourd’hui c’est #dofollow #GoogleKeep #IOS7 #Baboom #DeeperHistory

Je sais pas si t’as vu, le titre à changé aujourd’hui, plutôt que simplement #seen, j’ai placé des hashtags. Bah oui, comme ça quand tu partages (tu partages hein ?) sur twitter, t’as déjà les # qui vont bien, t’as vu un peu comment j’te simplifie la vie.
Je sais pas si Google va y comprendre quelque chose avec un titre pareil, mais bon à la limite c’est pas grave, j’crois bien que les crawlers changent de trottoir quand ils arrivent ici.

Sinon un autre truc sympa pour toi, j’étais en manque de spam alors j’ai décidé de remettre les commentaires en dofollow, crois moi, c’est pas ici que tu vas avoir beaucoup de jus.

Par contre je suis pas content de vous les gars, je suis passé à côté de Google Keep et on me prévient pas ? c’est quoi cette histoire ?
Parce que comme je vieilli (ha, toi aussi ?), je ne me souviens pas de tout alors j’ai voulu me connecter sur Evernote histoire de noter quelques trucs en passant, vite fait.
Bah j’suis pas resté longtemps et donc j’ai découvert que Google à sorti un truc sympa, bon par contre il a zappé l’app Ios, j’lui en veux pas, enfin un peu quand même.

A propos d’Ios, t’as vu qu’ils nous pondent encore une beta pour Ios 7 ? En même temps ils ont pas trop le choix les mecs, quand tu vois l’état de L’os depuis la 7…

Tient un truc cool c’est l’extension Deeper History que nous propose l’Auvergnat. Ça te sauvegarde le texte des sites que tu visites. Comme ça, tu pourras toujours retrouver l’endroit ou t’as vu le dernier buzz du moment grâce à une requête qui va bien.

Ce matin, j’étais pas invité mais sur la toile Française on a eu droit à un lâché de Baboom, Baboom par ci, Baboom par là.

Bon, j’vous dis à la prochaine.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Sympas Google Keep, j’ignorais totalement son existence jusque là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Aujourd’hui c’est #dofollow #GoogleKeep #IOS7 #Baboom #DeeperHistory

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1