Apprendre les langues via Linqapp et sa communauté internationale

C’est pas toujours facile d’apprendre des langues étrangères, des expressions ou du vocabulaire c’est pourquoi Linqapp nous propose une application mais aussi une communauté pour nous aider dans cet apprentissage.

Une façon simple d’obtenir des réponses rapides à toutes vos questions grâce des personnes natives du monde entier pour une meilleure compréhension.

linqapp

Linqapp est aujourd’hui disponible gratuitement sur smartphone fonctionnant sous Ios et Android.
Pour apprendre une langue ou simplement obtenir une traduction « vraie » vous pourrez entrer en communication avec la communauté par texte, photo ou bande sonore.
Contrairement à un traducteur comme Google Translate vous n’aurez pas une traduction littérale car une vraie personne vous offrira une traduction réelle.

Un système de « notation » permet de gagner en réputation, plus vous aidez, plus vous montez. L’idée étant, à terme, de pouvoir monétiser ses services de traduction.

Je vous laisse quelques captures d’écrans:

messagerie

Question concernant le Francais

Question d'une Francaise

Recherche personnes proche

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 15 juin 2015

    […] Nous avons le plaisir de vous announcer que Linqapp a été publié dans le blog High-Tech SlyDnet. Vous pouvez découvrir ce qu’ils disent sur nous ici : Apprendre les langues via Linqapp et sa communauté internationale. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Web

Apprendre les langues via Linqapp et sa communauté internationale

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
1