La machine à laver pour Geek

Voici une machine à laver spécialement modifiée pour les Geeks qui comme moi ont tendance à oublier qu’ils ont mi du linge à laver:

Via

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. burningHat dit :

    Même de nerd je dirais… ceci dit, si la mienne m’envoyait un SMS ou un mail quand elle a fini ses cycles de lavage ou de séchage, ça m’arrangerait et m’éviterait parfois de me taper 3 étages pour rien :s

  2. Olivier dit :

    A propos de trucs de geek sur les machines à laver, Brandt va sortir sous peu une machine à laver avec un réservoir à lessive. Jusque là rien d’exceptionnel sauf que ce réservoir contiendra suffisamment de lessive pour faire des machines pendant 3 mois d’après ce que j’ai vu sur l’affiche. On pourra même vérifier le niveau du réservoir… 😉

  3. burningHat dit :

    @Olivier si on peut vérifier le niveau et lancer des commandes par SSH, je suis preneur ! 🙂 Sans rire, la domotique, c’est mon dada (même si je ne suis pas équipé chez moi :()

  4. Olivier dit :

    Pour le ssh, je doute que cela soit implémenté mais bon, un jour, tu pourras telneter ta machine et lancer un programme à distance, c’est une certitude… Le problème n’est pas technologique mais plutôt un pb de maturité du marché. Il n’y a pas grand monde que cela intéresse pour le moment.

  5. burningHat dit :

    Ah bah je vois qu’on est tout à fait d’accord sur le pourquoi du comment ce n’est pas encore répandu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La machine à laver pour Geek

par Sylvain Temps de lecture: <1 min
5