Orange, le programme Davantage de honte ?

Je suis abonné chez Orange depuis quelques années maintenant et ce matin en voulant checker mon compte en ligne, j’ai comme eu l’impression qu’on se moque doublement du client avec leur programme Davantage Internet.

orange

Pour ceux qui ne sont pas abonné Orange, le programme Davantage Internet consiste à cumuler des points en payant ses factures. Plus on paye, plus on gagne de points.
Avec ces points, il est possible d’acheter des « trucs » dans un catalogue proposant un choix ridicule de produits. Bref.

Ce matin en voulant voir si il est possible de les contacter pour changer ma box (box en mousse qui garde la connexion que quand elle en a envie, je suis pas le seul dans ce cas avec les vieilles box), j’en profite pour voir le nombre de mes points et voir si je peux m’offrir un « truc ».
C’est à ce moment même que j’ai vraiment eu l’impression qu’on se foutait de « nous »:

orange davantage honte

C’est à dire que si tu coches pas, tu touches plus de point.
Alors d’une, on gagne que dal en points, de deux les « trucs » coûte énormément de points et de trois si tu oublies de cocher, t’es cuit.
Faut arrêter à un moment donné, soit ils font ce programme et ya pas t’entourloupes, soit ils le font pas, point.

share small

Vous aimerez peut-être:...

2 Responses

  1. chriscannes dit :

    hello, j’ai eu le même souci et l’explication que l’on m’a donné est que comme les conditions Générales d’utilisations ont été modifiées suite à la modification du programme davantage, ils ne peuvent pas « t’inscrire » à un service sans que tu valides toi même les CGU.
    La réponse vaut ce qu’elle vaut, mais c’est une obligation légale et juridique m’a-t-on dit…

  2. ERIC dit :

    Mouai… Je pense que la priorité n’est pas de s’indigner sur un programme qui est gratuit et qui permet (même si c’est pas énorme) de faire profiter le client de quelques avantages.
    Je ne trouve pas ça particulièrement honteux de devoir cocher une case.. Bref!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>