On s’tape le même buzz ?

Juste une petite intervention aujourd’hui car on voit de plus en plus de blogs très connus balancer des buzzs qui ont étés postés sur des petits blogs bien moins connus mais de très bonne qualité.

On se demande si ils vont pas chercher les infos sur les Digg-like pour les mettre sur leurs blogs sans citer les sources et ça 2 jours aprés (voir plus), ça me fait sourire et ça me rappelle une vidéo de Dreamside (dispo ici) :


Par contre, si j’ai fait la même chose il faut pas hésiter à me le faire savoir et j’édite mes billets pour citer les autres blogs qui en parlent.
( en même temps je suis pas connu :p )

Je ne suis pas pour l’exclusivité, partageons nos infos mais comme il se doit, avec des liens vers d’autres blogs qui n’ont peut-être pas nécessairement le même avis, ça diversifie le buzz et c’est ce que je trouve intéressant.

et vous, vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. shyboy dit :

    moi, je suis ok!

  2. Sylvain dit :

    Ha au moins je ne suis pas le seul 🙂
    Merci

  3. CurLy dit :

    Trouver les mêmes buzz sur les 2/3 des blogs, c’est ce qui arrivent en général … et c’est pas vraiment plaisant de lire la même chose sans arrêt.

    J’essaye de trouver la plus part du temps des infos que je ne trouvent pas sur les autres blogs, le reste de temps, je diffuse ce qui m’interpelle, mais c’est vrai qu’il est bien et courtoi de citer la source au possible 🙂

    à+

  4. Sylvain dit :

    C’est pas le fait de lire partout la même chose qui m’agace, c’est le fait que les « gros » blogueurs ne regarde pas plus loin que le bout de leurs nez et diffuse des buzzs déjà vus et n’ont pas fait une petite recherche sur Google pour voir si d’autres ont balancés l’info avant eux.

    Sinon bonne semaine à tous 🙂

  5. Trouver les mêmes buzz sur les 2/3 des blogs, c’est ce qui arrivent en générale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On s’tape le même buzz ?

par Sylvain Temps de lecture: 1 min
5