twitterFlux RSS de SlyDnetNewsletter de SlyDnet

Glimmer – Comment créer ses effets jQuery sans connaissances en développement web

Glimmer est une application qui permet de créer des effets jQuery sans avoir besoin de connaissances en programmation web.

J’ai découvert aujourd’hui Glimmer, une application qui tourne sous windows et qui, en théorie, permet de créer ses propres effets jQuery sans connaître le jQuery.

J’ai trouvé l’idée sympa, j’ai téléchargé et installé l’application pour la tester, mais j’ai juste fait un rapide tour des menus mais sans plus.
Du peu que j’en ai vu, ça n’a pas l’air forcement évident mais il faut dire aussi que lors du test j’étais plutôt fatigué et la tête ailleurs donc ça ne pouvait pas aller bien Smile

Voici l’interface de Glimmer :
(click to zoom)

La vidéo de démonstration de Glimmer:


Get Microsoft Silverlight

Des échantillons de ce qu’il est possible de faire avec Glimmer sont disponible directement sur leur site que je vous invite à visiter à cette adresse :http://visitmix.com/Lab/glimmer


S'abonner à la newsletter par email:

Vous pouvez suivre les commentaires de ce billet via son flux RSS 2.0.


Trackbacks / Pingbacks

-->